Lorsque j'ai appris que j'allais devenir mère je n'avais bien sur aucune préférence pour un garçon ou une fille. Je savais pourtant au fond de moi que j'avais la fibre féminine et je me demande toujours si je serais capable d'élever un petit garçon sans lui faire porter du tissus fleuris (d'ailleur il en porterait c'est certain ;)) En tout cas (et je ne dois pas être la seule) si j'avais imaginé MA fille et ben je la voulais exactement comme ça!!

Ce que je n'avais pas imaginé c'est que notre relation mère/fille (et mon porte monaie vide) me conduirait à coudre une robe fleurie in extrémis sous peine de me voir exécutée en place publique. Ouai c'est comme ça j'aime vivre dangereusement. Et quand je trouve que ma vie est trop paisible, je m'amuse à me dandiner en robe fleurie H&M devant ma mini de presque 5 ans (qui n'en a pas dans sa garde robe).

Et là: MA-MAN !!! MA-MAN !!!!!!!!! POUR-QUOI t'as une robe avec des fleurs et MOI j'en ai pas?????? (à imaginer avec le regard qui tue)

Bah oui dis donc pourquoi? Un coupon de tissus fleuri, deux coups de ciseaux et d'aiguille plus tard et l'harmonie était rétablie dans la maison. Ouf sauvée!!

1

2

3

Robe Bretelles modifiée des intemporels pour enfants d'ASTRID LE PROVOST

Taille 6 ans