Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
2 mai 2013

Avec du papier...Un week end pluvieux...

 Il faut bien dire en ce moment à part quelques belles journées ensoleillées, nous avons eu pas mal de pluie. Week-end-enfant-pluie vous voyez le topo? Alors on invente, on imagine des petits ateliers pour occuper notre progéniture. On sort du papier, des crayons, des feutres, des ciseaux, de la colle et on se laisse vite emporter par la folie créative. On relègue le dit enfant devant un coloriage de papillon en Origami pendant qu'on se lance avec frénésie dans notre obsession du moment: le papier.

J'avais envie d'un peu de relief sur mon mur et ce papillon me faisait de l'oeil depuis un moment. Réalisé en papier craft (Le rouleau pas cher à Ikéa) et papier noir. Voici donc une envolée de papillon qui fini de donner à mon salon un air printanier. Allez-y lancez vous !!

6

8

 Papillon en Origami tuto ici

Dans le genre obsession du moment ces jolies maisons dont l'idée m'est venue en parcourrant le blog "Make my lemonade". Faite-y un tour on y trouve de trés jolies idées créatives.

Une copie trés peu originale mais que voulez vous elles sont si belles comme ça !!

5

7

Maison en papier tuto sur le joli Blog de "Make my lemonade"

Bonne journée !!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
je viens de perdre une heure de ma vie à faire ces satanées ailes et ça a fini en boulette de papier!! note pour plus tard ne pas entreprendre d origami quand on a l oeuf et aucune patience (mais quand même ces ailes pffffff....)<br /> <br /> j vais me rabattre sur les cocottes ;-)
M
j'aime beaucoup ces petits papillons qui font une jolie déco.....
M
merci pour le lien!!!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 652
Newsletter
Publicité