Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
5 mai 2013

Garde robe printemps/été #2 et #3

 Ca pousse ça pousse la garde robe doit être renouvellée surtout à l'approche des beaux jours. Margot choisit maintenant ses tissus et s'oriente trés souvent vers les petites fleurs (comme c'est étrange...). Alors que pour ma part je l'oriente vers les petits pois (hmmmm aussi étrange...).

Est-il nécessaire que j'exprime de nouveau le bonheur de pouvoir obtenir un vêtement sans se rendre dans un magasin? Juste en farfouillant dans son armoire et c'est réglé (heu...enfin presque) !!

1

2

3

Tunique Boutonnée taille 6 ans des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

Tissus Fleuri acheté au marché de la Plaine à Marseille

9

Et voici une autre version de la robe précédente mais à pois. J'en profite pour préciser que les deux robes ont été doublées car le tissus était légèrement transparent.

mod2

mod3

Robe à bertelle taille 6 ans des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

Tissus acheté au marché de la Plaine à Marseille

A bientôt pour la suite!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est très joli !
C
Bravo pour ces petites cousettes ! C'est très réussi ! Bonne soirée.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité