Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
11 octobre 2015

Veste Améthyste

Mon admiration pour Ivanne Soufflet n'est pas à prouver. Je suis carrément fan de son travail et je n'ai jamis vu de créatrice de patron qui donne autant. Les explications, riches et détaillées nous aident à progresser et à laisser parler notre créativité. Bref Ivanne aime la couture et semble vouloir que nous l'aimions tout autant !! En tout cas pour moi ça marche ;-) Et je l'en remercie car elle me donne envie de me surpasser.

J'ai tout naturellement acheté son livre "Grains de couture pour hommes et femmes"

J'avais déjà cousue la robe opale que j'ai beaucoup portée avant de me pencher sur la veste Améthyste.

J'ai acheté cette gabardine Kakie chez Bennytex et j'en suis ravie. J'avais envie d'une veste mi-saison dans ce colori et bien voilà c'est fait !! Merci à Sophie pour les photos lors d'un super moment ensemble en présence de Sandra !!

IMG_3791

J'ai trouvé les explications faciles et je n'ai pas rencontré de difficultés particulière dans sa réalisation.

IMG_3793

IMG_3795

IMG_3796

IMG_3798

IMG_3800

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3807

Veste Améthyste du livre "Grains de couture pour hommes et femmes" d'Ivanne Soufflet

Cousue en taille 38

D'ailleurs elle aurait mérité que je la couse dans une taille au dessus (pourtant j'avais pris mes mesures). Je la porte ouverte mais ça ne me derrange pas !! Je l'aime bien comme ça ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle veste. Avec un talent pareil vous devriez continuer à coudre et à poster :)
J
Beau travail. Finement exécute .
J
Très joli travail de couture !<br /> <br /> JF
L
Elle est super belle ta veste, bravo !
M
Oh j'avais loupé cette veste. Elle est super jolie. Les finitions sont tops !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité