Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
26 juin 2011

Bohémienne !

L'été est bien là et avec lui ses cigales si douces à mes oreilles...La provence, la lavande, les baignades...C'est parti pour de belles journées !! Aujourd'hui petit bain de soleil au Lac de Peyroles à 20 minutes d'Aix en Provence. L'eau était juste à la bonne température pour se rafraichir.

Fin de journée: Aider Charlotte ma voisine à faire ses ourlets de pantalons. En profiter pour se faire rémunérer en séance photos... Merci Charlotte pour ces clichés qui me permettent de montrer ma nouvelle robe.

Issue du magasine n°7 référencé chez les Japan couture addict taille M je crois que le modèle est le 28.

Le tissus vient du marché de la Plaine à Marseille évidemment. Je l'ai ralongée et j'ai laissé les bretelles de manière à les nouer derrière la nuque. J'ai rajouté deux pinces qui n'étaient pas prévues initialement.

NB: Je pense la refaire car j'adore vraiment ce modèle par contre je tenterai de modifier un peu le devant. En effet, même si le décolleté est joli, il est aussi trés sexy. Enfin quand je dis sexy, debout ça passe mais dès qu'on se penche c'est la cata.

Hmmm est-ce lié à la robe ou...?

 

2011-06-26 18

2011-06-26 18  2011-06-26 18

2011-06-26 18  2011-06-26 18

Publicité
Commentaires
L
très sympa!!
A
Elle est superbe !
R
Superbe.... même si pas toujours pratique quand on se penche !!
B
Tu es superbe!!! J'adore ta robe. Je crève de jalousie de tout ces tissus que tu raménes du marché.
B
trop trop jolie robe<br /> et très belles photos
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 453
Newsletter
Publicité