Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
27 mars 2013

Courant d'air printanier!

Marie n'avait donc pas menti en nommant son top Aime comme minute! A condition bien sur de ne pas minimiser le potentiel de foirage de la dentelle ;)

Même pour une couture facile comme celle ci je dois reconnaitre que cette dentelle m'a donné du fil à retordre... Je pense qu'il ne faut pas hésiter à rajouter du papier de soie en dessous pour épaissir un peu le tissus. Pour ma part je me suis retrouvée confrontée à des fronces où il ne devait pas y en avoir !!

Enfin celà n'enlève en rien la passion que j'ai pour ma nouvelle robe? Tunique? Chemise de nuit? Bref son côté "j'aère sous mes bras quand il fait chaud" me plait bien!

Les températures remontent doucement verry doucement mais surement ;)

Allez on y croit!

Bonne journée et à bientôt j'espère.

modif

modif1

 

modif3

Tissus noir Jersey acheté au marché de la Plaine à Marseille

Dentelle/plumetis acheté sur Dawanda (internet)

Modèle Aime comme Minute de Aime comme Marie

Publicité
Commentaires
O
J'adore!
C
Pas facile à coudre le voile de plumetis... je l'ai moi aussi utilisé pour faire un haut... un peu le même style mais plus près du corps...
R
c'est très sympa!
E
très très jolie ta version! et l'ajout de la dentelle donne beaucoup de charme à ce patron plutôt basique a la base!
E
merci beaucoup pour votre visite ;)) J'attends les beaux jours maintenant pour la porter... A très bientôt!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 529
Newsletter
Publicité