Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
7 mai 2013

Mon Indienne fête ses 5 ans !!!

 Tout d'abords je vais commencer par DCD sur le champs après avoir loooongtemps pleurniché sur le temps qui passe troooop viiiite !!! Je ne sais pas trés bien ce qu'il s'est passé...hier soir j'ai accouché d'un bébé de 2kg810 et hop je me réveille avec une grande fille de 5 ans. J'ai pas tout compris...

J'ai bien quelques vagues souvenirs d'allaitement, de courtes nuits, de purée reçue en plein visage...mais vraiment là je vois pas bien...

Aujourd'hui par ici ça pleure à chaude larmes parceque le pantalon n'est pas beau et que les copines vont se moquer...ça boude...ça vient se plaindre que les garçons essaient de faire des bisous sur la bouche et qu'on est pas d'accord (ouf merci)...ça réclame du vernis à ongles...ça boude...ça veut lisser ses cheveux...ça demande pourquoi on a pas "de gros tétés" comme maman (oui bon hein...laissons la croire. Personne d'autre n'est dupe) ...ça trouve sa mère méchante parcequ'elle lui demande toujours de faire des trucs...ça boude...ça voudrait manger des pâtes, du jambon et du Ketchup à chaque repas...ça saute toujours sur le lit en chantant "crapeau saute haut"...ça veut jamais prendre sa douche, en sortir, se brosser les dents, ranger sa chambre, aller jouer avec les copains, arrêter de jouer avec les copains...

Mais merci car ça a peur du noir et ça réclame toujours à être rassuré...ça veut faire de la couture comme maman ;) ça aime toujours les belles histoires avant de s'endormir...ça adore les robes fleuries que couds sa maman...ça fait des calins de folie le matin au réveil...ça joue, ça rit, ça découvre, ça s'émerveille, ça crée...

Bref ça pousse...

BON ANNIVERSAIRE A MA CHERIE !!!

Voici donc en cadeau pour ses 5 ans de quoi se créer un petit cocoon pour jouer, se cacher et rêver...

modif

modif1

modif2

Tipi extrait du livre "Mes petits riens" Livre 2 de Mélanie Voituriez

Tissus Lin naturel acheté chez IKEA, tissus rouge chez Mondial tissus

et quelques chutes pour les étoiles en appliqué.

Merci à Sophie de m'avoir inspirée avec sa version ici.

D'autres ici.

Publicité
Commentaires
S
Elle a intérêt à adorer son tipi sinon on lui pique, on se fait un village indien toutes les deux...
P
parfait dans le décor!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité