Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
8 juillet 2012

Une B sans Claudine...

Au départ il y avait un coupon de coton blanc et une envie de robe fraiche pour l'été...Commencer à coudre sans savoir où on va aller, sans idée précise...pourquoi pas. D'habitude je suis du genre obsessionnelle et je sais exactement ce que je veux. Là ben...non. Je décide d'une soirée où je couds en me laissant le champs libre, le droit de ne pas savoir, le droit de me tromper, de changer d'avis, d'aimer ou de ne pas aimer ce que je fais...mais juste me laisser aller à mon inspiration, ou à ma non inspiration justement...

4

Voici donc où celà m'a mené:

5 6

De quoi avais-je besoin à ce moment là? Une soirée? Une envie de fête? Un style Charleston? Je n'ai pourtant aucun mariage en vue et le jour de l'an est dans quelques mois...juste une envie de porter une jolie robe là comme ça sans raison...

1

Peut être comme une envie de ne pas attendre les grandes occasions pour porter ce qu'on a de plus beau...

3 7

C'est vrai pourquoi attendre? Chaque jour est une fête!!!!!!!!!!

2 ...

Modèle B issus de ce livre taille 7

Pour les modifications, j'ai retiré le col Claudine et ajouté toute la partie du bas.

Publicité
Commentaires
G
Très classe et tu la portes vraiment bien !
K
Une très belle inspiration tu as eu raison de te laisser allé c'est joliment réussit!!
L
elle est troooooop belle !!!
A
Très jolie
S
Jolie robe!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité