Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
31 août 2012

Un rendez-vous...

Oup's j'ai failli oublier un rendez-vous défit avec les copines couturières. Il me reste combien de temps? Une journée? Pffiouuu c'est rude mais il me faut sauver l'honneur avec un haut spécial " je suis une rebelle de la rentrée".

Exit les cartables, les cahiers neufs et les gillets!! Je veux du soleil, du maillot de bain, de la plage, des vacances encore et encore!!!!

Dans le déni de la rentrée moi? Non...

D'ailleur j'ai failli attraper un rhume en portant ce petit morceau de tissus (de 60 grammes exactement). Hein Sandra et Sophie?

modif

modif2

modif3

Le Modèle du "Dressing Chic" et le coupon m'ont été fournis par mes acolytes.

Pour voir ce que les autres participantes ont créé avec ce joli tissus c'est par là:

Capucine

Barbara

Aude

Rachel

Sophie

Sandra

 

Publicité
Commentaires
M
se haut est a tomber et tu le porte bien en plus
P
so chic&sexy!
T
Absolument ravissant ton top, chouette tissu et chouette défi, bravo
L
Ce haut est sublime !! J'aaadore !
C
Très joli ton haut! Bravo pour votre défi :-)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité