Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
1 juillet 2012

Dimanche pluvieux...

Partie pour une matinée à la piscine, la pluie en a voulu autrement...Ok un dimanche à la maison c'est bien mais va falloir trouver des idées d'activités d'intérieur...

L'occasion de ressortir ce fort joli et utile cadeau du père Noël.

Une fois les ingrédients trouvés...

3

Après quelques blagues pour se mettre en forme...

4

5

On obtient une jolie pâte qui pourrait être toute engloutie avant même de passer au four...

6 7

On utilise le machin chose emporte pièce-tampon pour faire les petits beurres...

9 1

On passe au four...et après moultes ratages on obtient ça:

2

Des petits beurres dignes d'un goûter de Dimanche pluvieux. J'ai ajouté de la fleur d'oranger et du citron.

10


A déguster en griffonant quelques bricoles...Envie de vacances moi? Nooonnnnnnnnnnn.............

Et vous vous faites quoi quand il pleut le dimanche?

Publicité
Commentaires
M
Ahh je l'ai aussi ce petit kit mais à chaque fois que j'ai envie d'en faire et que je lis la recette j'oublie qu'il faut laisser la pâte reposer 4h!! et comme par hasard ces envies me prennent à l'heure du goûter donc pas le temps d'attendre!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité