Depuis que je couds j'ai embarqué certaines de mes copines...Mathilde est la plus faignante acidue des couturières...Elle a bon goût, des jambes de rêve, des idées, des envies, du temps mais allez savoir pourquoi elle peut passer des mois entiers sans toucher à sa machine. Ses phrases préférées: "rhooo elle est belle ta tunique" suivie d'un "tu m'énerves" puis d'un "faut que je m'y remette...". Et ça marche à tous les coups!!!

Quand elle s'y met elle peut coudre deux minis jupes à volants en une semaine. Parmis ses projets préférés on trouve la N du Stylish Dress Book 1. C'est en effet autour de l'été qu'à l'écoute de la simple lettre N Mademoiselle se réveille de son profond sommeil et se remet (enfin) en mode obsessionnelle de la couture que j'aime tant!!

Et puis il y a Isabelle, celle qui a souvent cousu des costumes pour elle ou ses enfants... Emportée par l'hystérie quotidienne (autour du macchiato) de ses malades de collègues de travail, elle jure de se la coudre cette fameuse N!!! Elle emprunte le patron puis les semaines passent...passent...passent...hmmmm

Enfin le mois de juin a voulu qu'Isabelle fête son anniversaire et là le miracle a eu lieu. C'est qu'il a fallu la gâter la copine. Alors voilà si Mathilde flâne, si elle peste, avec son angine contre vent et marrée, elle ne loupe jamais une occasion de faire plaisir.

modif1

modif 2

Et puis faut dire que quand elle s'y met elle ne fait pas les choses à moitié. Moi je l'adore cette robe (qui n'est pas pour moi grrr)!!

C'est donc sa propriétaire qui prend la pause pour vous la présenter. D'ailleur j'ai proposé une garde alternée...

modif3

modif4

Modèle N du Stylish Dress Book 1 taille 7

Tissus acheté au marché de la Plaine

Collègues de travail au top que je ne remercierai jamais assez de partager mon quotidien!!!