Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
10 mars 2012

Bonne nuit.

"Bonne nuit" c'est ce que j'ai trouvé pour vous introduire ce petit brin de couture sans prétention...Un coupon du marché de la Plaine à Marseille, une surjeteuse, quelques boutons et voici un pyjama pas cher pour ma belle aux bois dormant.

Il faut savoir que les nuits par ici sont sacrées et fort heureusement on dort bien!! Margot a un sommeil de plomb et ce depuis toute petite. Bien sur, le moment du coucher est soumis à quelques protestations (rassurez vous) mais une fois le marchand de sable passé, on ne l'entend plus jusqu'au matin.

Ceci n'empêche pas une "légère" sieste l'après midi qui peut aller jusqu'à 16h30 ou 17h00 (idem pour les parents hihihi). Bref cette enfant méritait de dormir dans une tenue décente évidemment.

shot_1331318485704

shot_1331318663311

shot_1331318800444

Pour la séance photo, j'ai profité du fait que la miss me chipait un livre... Pour celles qui aiment les illustrations de Margaux Motin, il s'agit du même genre version "PACCO" avec sa petite fille dans le cadre d'une garde alternée!! Ilarant!! Merci Mathilde.

Même si Margot n'a pas tout compris (et tant mieux), elle a posé quelques questions et sembble avoir trouvé la petite fille trés drôle.

shot_1331318818608

Au passage j'en profite pour vous dire que je suis fan des finitions depuis que j'ai ma surjeteuse. Elle coud, coupe et surfille ce qui fait gagner du temps et permet un rendu impécable!!

shot_1331318888380

 Le modèle vient des Intemporels pour enfants d'Astrid Leprovost taille 4 ans

Je veux bien ajouter puisqu'on se connait un peu maintenant et que je peux me permettre certains aveux... Ce pyjama est venu comme une réparation après quelques heures de couture pô mais pô facile du tout du genre arrachage de cheveux et tout et tout!! Voici une photo d'une veste qui va réfléchir un peu à ce qu'elle m'a fait subir avant que je ne me décide (ou pas) de la terminer...

shot_1331319020297

BON WEEK END!!!

Publicité
Commentaires
M
Super mignon ce pyj!De quoi faire de jolis rêves!
K
très belle tenue de nuit pour une très belle princesse....
V
Elle est trop mimi ta princesse !<br /> <br /> J'adore le tissu "Liberty", c'est une belle création.
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité