Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
23 décembre 2010

Joyeuses fêtes en Albertine...

Bon allez soyons honnêtes les boutiques pour enfants ne proposent pas toujours de trés jolie choses... En tout cas même si la plupart du temps j'arrive à dénicher quelques fringues chouettes pour ma mini là vraiment pour la robe de fête c'est le bug!

Vexée de ne pas avoir une jolie tenue pour que Margot puisse fêter dignement Noël, je me suis mise à imaginer sur le chemin du retour comment je l'espérais...

Et la Brother magie a opéré comme dans un conte de fée. Quelques tirages de cheveux formules magiques plus tard, en un claquement de doigt apparu en tourbillonant THE ROBE !

Comme je la voulais: sobre, chic dans son lainage gris et bordée de mille étoiles...

Sans_titre_5

Sans_titre_2  Sans_titre_4

Sans_titre_3  Sans_titre_1

Modèle Albertine de Citronille

Tissus Lainage Gris Mondial tissus

Enfin prête Margot va pouvoir accueillir ses petits cadeaux. Elle en a les yeux qui pétillent déjà.

Joyeuses fêtes à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
Cette robe est vraiment magnifique !<br /> J'adore les étoiles. C'est un point de la machine ? La robe est-elle doublée ? Et si non, est-ce qu'elle gratte ?
M
Trop chou ta puce dans sa belle robe! Ca faisait un bail que je n'étais pas venue te faire un petit coucou! Alors coucou Manu et Bonnes fêtes! :)
A
ta fille va finir par être une pro de la pose!!<br /> Il faudra vraiment qu'un jour tu m'expliques pour les photos aux bouts arrondis ou de forme "ovale" comme celle-çi.Même si je sais,tu as mis longtemps pour y arriver!!!!<br /> Joyeux noël à toi et aux tiens poulette<br /> Alex
P
Tu as bien fait de la faire, ça aurait été difficile de trouver aussi joli en magasin ! J'adore sa simplicité qui met bien en valeur la coupe.... et ces petites étoiles absolument craquantes !<br /> Un joli noël en perspective !
S
Trop jolie jolie... Vive le fais main!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité