Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
30 juin 2014

Coup de foudre !!!

Au cours d'une de mes balades régulières au marché de la Plaine à Marseille, mon oeil a été comme kidnappé !! Oui c'est bien ça!! Il a eu beau essayer de se débattre rien n'y a fait...Tel un prédateur qui ne quitte pas des yeux sa proie j'ai bondi sur ce tissus prête à mordre la première personne qui aurait osé envoyer la main dans sa direction ;-)

Son motif sa matière sa fluidité sa douceur tout tout tout m'a séduite !!

Sauf que ce genre de merveille là hein hein hein faut pas la gâcher vous voyez ce que je veux dire? Alors une fois qu'on l'a on se dit qu'on ne coupera jamais dedans. Qu'on va le regarder, l'admirer tel un préccccieuuux......

J'ai envisagé la prise de risque de couper un petit rectangle comme doublure d'une de mes pochettes. Je me suis donc entrainée en combattant mon angoisse de la feuille blanche...

Et puis hop un jour, fini la main fébrile on décide, on coupe, on coud parcequ'on sait que c'est CE modèle qu'il lui faut!!!

Et je pense que je ne me suis pas trompée ;-)

 

IMG_20140629_193745

IMG_20140629_193808

IMG_20140629_193821

IMG_20140629_193836

 

IMG_20140629_193932

IMG_20140629_193946

IMG_20140629_194146

COMBI SHORT SALME

Tissus acheté au marché de la Plaine

Pour l'anecdote, j'ai laissé des épingles sur l'interieur pour les photos car je n'ai pas vraiment envie de fermer cette encollure plongeante...Après réflexion, il n'est pas impossible que je laisse ouvert avec un petit top noir en dessous.

Et puis il faut bien dire que j'ai failli déclarer forfait à cause de ses poches dont le montage fut incompréhensible!! Du moins j'ai cru comprendre et suivre les explications bien détaillées par des dessins. Sauf qu'en suivant cette consigne rien ne se rejoignait...C'est donc après moultes bidouillages que je suis arrivée à un résultat à peu près convenable. La prochaine fois je ferai à ma sauce ;-)

La combi-short au final est indispensable car elle se suffit à elle même. Je n'ai pas mis d'élastique ni de ceinture car en général je n'aime pas être serrée à la taille...

Allez qui le tente?

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette combishort
L
Pas moi, mais je vais me contenter de regarder la tienne, qui est juste sublime et qui te va à la perfection...avec un top noir dessous elle sera parfaite pour les soirées estivales !
M
la voila la magnifique combi qui met ces jolies gambettes en valeur!! ton coup de cœur pour ce tissu est justifiée, c'est juste sublime!!!
R
superbe!!!
L
Canon cette combi!! Elle te va super bien et cette pochette est l'accessoire qui lui faut ;-)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité