Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
28 octobre 2010

Mais encore...

Je sais que vous êtes en train de vous dire que je me suis pas foulée depuis quelques semaines...

Détrompez-vous je m'adonne à mon activité favorite (hum hum) le tricot.

Et en matière de tricot comment dire? Je ne suis pas une rapide.

Pleins de trucs sur mes aiguilles mais rien de terminé sauf ceci.

Celà dit il s'agit de l'accessoire indispensable de la saison avec des mitaines, pulls, gillets, echarpes, chaussettes, nez qui coule...

Alors bonnet facile eh eh eh mais bonnet quand même:

Sans_titre_4

  Sans_titre_2 Sans_titre_1

Modèle issus des Intemporel Tricot d'Astrid Le Provost

J'ai suivi le modèle 18 mois 2 ans mais je l'ai tricoté en fil double aiguille 5 et ça taille trés bien pour une petite fille de deux ans et demi

Au fait je ne sais pas si vous vous souvenez de mon échec cuisant l'année dernière...

J'avais dit que je récidiverai! Cette fois ci la Laine Surnaturelle de la Droguerie a eu raison de l'ennemi. Aucun commentaire, aucune critique on aurait dit que le bonnet faisait partie intégrante de sa tête comme s'il avait toujours été là.

NB: Cette enfant est même ravie de pauser pour la photo VICTOIRE!!!

Publicité
Commentaires
A
canon je t'envoie une photo de cécile avec le même tricotée par moi (non: grosse blague mais plutot par ma môman qui tricote si bien...<br /> c'est pt etre pour ca que je ne m'y mets pas!
T
parfait ce bonnet, ta louloute est vraiment adorable !
U
Adorable le couvre chef de ta jolie puce... je prends bonne note pour la laine.. j'hésiterais pas la prochaine fois que j'irais à la Droguerie.<br /> Véronique
M
Il est mignon comme tout ce petit bonnet, et bien chaud pour l'hiver surtout avec de la surnaturelle!!
S
Trop bien ! La laine de la droguerie a vaincu ! Ca lui va trop bien. Toujours aussi choupinette ta puce !<br /> bises
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité