Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
3 novembre 2010

Au boulot...

Ce week end du 1er novembre était pour moi un week end au boulot. Certaines vont me plaindre, s'inquiéter pour mon état de santé et mon moral rhhooo oui plaignez moi... Vous imaginez bien que ce n'est pas le genre de moment qu'on aime vivre sachant en plus que l'homme et la mini sont ensemble bien au chaud sans mouaaaaaa......

Bon allez trois jours de week end c'est long dans ces conditions... enfin... avant c'était long... Après quelques mois de réflexion, il m'a fallut trouver un point positif à ma condition et c'est chose faite.

Aujourd'hui je n'hésite plus à me munir de mon petit sac "kit d'urgence". On sait jamais entre quelques interventions je pourrais peut être tricoter quelques rangs, couper quelques tuniques, coudre un peu qui sait?

Sauf que ne l'oublions pas je travaille dans un centre qui acceuille des mamans avec leurs enfants et qu'un week end de la Tousaint sous la pluie, ça veut dire un bon pacquet de familles enfermées, un bon pacquet de tension et un bon pacquet inévitable de disputes!! Pfffu on peut même pas être tranquille... Du coup c'est un choix simple et vite fait qui va bien avec les interruptions incéssantes .

Sans_titre_1

Sans_titre_5Sans_titre_3

Modèle issus de ce pochee taille M

Tissus acheté au marché de la Plaine à Marseille

Publicité
Commentaires
A
Superbe tissu, et la tunique est trop belle !
C
Très jolie tunique et qui te va très bien ! je découvre ton petit univers et je me régale ! et puis je vois que ta puce a à peine quelques mois de plus que la mienne, on doit traverser les mêmes crises d'autonomie (et d'autorité ! lol)...
R
très très belle ta tunique, j'aime beaucoup.
K
j'aime beaucoup cette forme et ce tissu que tu as choisi!
M
elle est très très jolie ! bravo !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité