Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
10 octobre 2010

Je les ai !!

Non ce n'est pas comme s'il faisait encore chaud au mois d'octobre...

Ce n'est surtout pas comme si on ne pouvait rien attrapper avec des moufles...

Sans_titre_4

Bref vous avez compris ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une excuse pour les avoir enfin !!!

Sans_titre_3

Tuto des moufles Bella ici

J'ai choisi une laine récup de la Droguerie je crois que c'est Chataigne.

C'était la première fois que je tricotais des torsades et en rond pas si difficile faut les tenter elles sont supers!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> merci pour la visite sur mon blog, je commence à découvrir celui-ci et me sens toute petite avec mes modestes tricots et coutures....<br /> pour le bonnet péruvien des intemporels, en 2 ans il taille bien pour ma fille de 2 ans qui est un petit gabarit et il taille bien aussi pour ma petite "sumo"...pas de pb de taille pour moi<br /> a plus
C
Elles sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup ! Merci de m'avoir permis de découvrir à mon tour ton univers ! A bientôt !
S
Wah, je les mettrais bien, là maintenant tout de suite !!!! Bon pour taper sur le clavier bof mais au moins je n'aurais plus froid !!!!<br /> Elles sont superbes !
S
elles sont superbes !!!!
H
Mmmmmmm ! On doit être bien au chaud dedans !<br /> Tres jolies !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 571
Newsletter
Publicité