Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
16 juin 2010

Vite un rayon de soleil !!

J'avais bien dis que j'étais longue c'est vrai mais cette fois ci ma robe était prête dans un délai plus que raisonnable... Non non s'il y en a bien un qui n'était pas au rendez-vous et avec lui la lumière, la chaleur etc etc...Après avoir rangé mes aiguilles et avoir rennoncé à me tricoter une écharpe cagoule, un petit rayon de soleil m'a décidé à prendre quelques photos...

Non sans blague c'est quoi ce temps?? Du coup cet après midi c'est décidé: je porte quand même ma robe Granny non mais je me suis donné suffisament de mal!!! Par contre vous croyez que ce sera élégant quand j'aurai mis mon annorak et ma cagoule pour sortir?

P1030746

P1030754P1030756

P1030757

Pour celles qui aimeraient savoir faire du crochet, n'hésitez pas à aller faire un tour ici ou bien sur internet vous pouvez trouver plein de vidéos. Avec un peu de patience c'est possible...

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ! J'aime beaucoup la couleur :-)
R
est très sobre et très élégante, tout à fait a mon goût!
L
Trop trop belle !<br /> Un jour, moi zaussi, je saurais crocheter !!<br /> (je m'en garde sous le coude pour mes vieux jours!)<br /> Bises
S
C'est superbe... elle vous va très bien !
M
très réussie cette petite robe granny!!<br /> j'aime bcp les couleurs choisies!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité