Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
11 juin 2010

Après la bataille...

Quand un truc incontournable sort sur la blogo j'en rève d'abords, je décide rapidement qu'il me le faut, j'en cauchemarde ensuite, jusqu'à ce que je l'ai (Bref c'est le caprice le gros caprice).

Rien de bien différent que les autres sauf que j'arrive toujours après la bataille!!

Faut dire qu'on a pas le temps de dire ouf qu'il y a déjà un nouveau "must have" qui sort.

N'empêche que lente ou pas moi aussi j'ai fait une robe Granny!! (fille trés influençable et faible)...

Je rappelle que si vous êtes intéressées par les explications, vous pouvez aller faire un tour chez sa créatrice ici.

DSC05122

DSC05115DSC05118

DSC05121DSC05125

Dommage que je sois si lente à crocheter ...

Si vous en avez marre de ce modèle ne revenez pas faire un tour par ici car je ne vais pas tarder à finir la mienne.

Publicité
Commentaires
A
canon! moi le crochet c'est du chinois pour moi alors je suis très admirative et point de vu lenteur je suis pas mal non plus...
M
elle est superbe
E
Trop jolie cette petite granny! Et moi je ne sais pas tenir un crochet alors question retard...
L
Mieux vaut tard que jamais et en plus elle est magnifique, j'attends aussi de voir la tienne ! Et tu sais moi avec la grossesse, je la tenterai QUE l'été prochain, alors question retard je pense que je serai pas mal !!!
S
Mdr : je reviendrai, parce que je ne m'en lasse pas non plus, de cette Granny !<br /> <br /> A bientôt, donc ;-) !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité