Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
18 juin 2010

Deuxième rayon de soleil...

Ce que j'aime dans les jours de récupération après avoir travaillé tout un week end, c'est de pouvoir en profiter pour passer du temps avec mon homme et ma fille... Il est si agréable de sortir en famille lorsqu'il fait beau... Aller à la plage, se promener à la campagne, aller au parc, voir des amis ou la famille et tant d'autres choses. L'ennui c'est lorsqu'il pleut et qu'on ne peut rien prévoir de trop long au risque de se prendre une belle averse... Ok qu'à celà ne tienne il y a du rangement à faire en vue de l'arrivée de notre super méga canapé d'angle tant attendu. Du coup le paradis peut se transformer en cauchemard (le cauchemard étant décrit ici comme rester enfermé à la maison avec un petit Cremlins de deux ans qui doit prononcer le mot "maman" autant de fois qu'elle respire !!).

Enfin heureusement que nous habitons une résidence dotée d'un trés joli jardin qui nous permet rapidement de prendre un bon bol d'air (et accessoirement d'y prendre quelques photos un peu lumineuses...).

modif

P1030759P1030770

P1030764P1030769

P1030775P1030788

Robe Chasuble taille deux ans "Les intemporels pour enfants"

en Lin et Liberty

Publicité
Commentaires
M
Bravo pr ces cousettes cest tres mimi
M
Je compatis! mon loulou a exactement le même âge depuis euh... 5 jours, et ya des fois où...comment dire... tu comprends hein! :)<br /> Trop chou la robe!
G
elle est bien jolie cette petite robette !!!
P
Ravissante ! J'adore le petit frou frou !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 603
Newsletter
Publicité