Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
23 mai 2010

Welcome Albin !

Extrait du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez,

Voici ce que j'ai choisi d'offrir au petit Albin qui vient de naître.

DSC04912

DSC04910DSC04911

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce petit plaid ... Dessus ou dessous j'espère qu'il l'aimera...

Sinon au programme ce week end: balades, famille, repos, soleil que du bonheur!

Vive la provence!

DSC04917DSC04918

DSC04963DSC04962

DSC04940

Publicité
Commentaires
B
très joli
C
fabuleux !
A
Trop sympa le plaid! Justement je comptais en faire un bientôt, ça fait quelle dimension? Ca prend du temps?
M
super ce plaid !!!!
E
J'aime beaucoup ce que tu fais... je reviendrais! bravo!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 603
Newsletter
Publicité