Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
31 mai 2010

Telle la tortue...

Je sais que j'ai une production absolument allucinante en ce moment...

Quelques moments de temps en temps qui me permettent une couture facile dans le genre:

DSC05055

DSC05027DSC05059

DSC05030

Modèle page 47 de ce pochee

Le tissus vient du marché de la Plaine bien entendu

J'essaie de faire des efforts mais je suis vraiment au maximum en gros je sature d'être toujours à 2000!!! Réveil à 5h45, préparation express de ma pauvre tête fatiguée et démotivée, prendre sa voiture, se taper les embouteillages Aix-Marseille, rentrer fatiguée, aller chercher sa doudou à la crèche (premier bon moment de la journée), et attendre impatiemment son coucher (deuxième bon moment de la journée)!! J'aimerai avoir plus d'énergie mais c'est comme ça ...

Allez ça fait du bien de se plaindre un peu non??

Publicité
Commentaires
B
je compatis je vis ça en ce moment!! alors oui tu peux te plaindre!!<br /> je viens de faire un tour : c'est top ici!! entre autre j'adore ta H (ma todo list est longue comme un circuit de ski de fond...pff .. elle est dessus...)
T
dur dur, moi c'est 6h45, pour arriver au bureau à 9h20 (tu vois...) ; le truc positif c'est que tu as le soleil !!!! et moi les parisiens (bouh)<br /> bon sinon, ta tunique est adorable ! j'adore l'empiècement du haut,<br /> courage !<br /> thalie
P
Oh là là, c'est beau comme tout chez toi aussi ! Hop, dans mes favoris, moi aussi je reviendrai !!
L
Elle est super sympa ta robe!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
L
Ben dis-donc tes journées sont vachement hard ! C'est là que je me dis: habiter le centre de la France nous évite quand-même les gros encombrements des grandes villes (même si j'ai mon petit 1/4 heure de galère le matin, ce n'est rien).<br /> En tous les cas ta tunique est très réussie !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 603
Newsletter
Publicité