Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
7 mai 2010

Déjà deux ans !!

DSC04648

Quand est-ce donc arrivé?

Pourquoi n'ai-je rien vu?

Comment est-ce possible?

Deux ans aujourd'hui? Vous êtes sur?

Si je comprends bien j'aurai beau faire comme si rien n'était...

Hurler, pleurer, taper des pieds...

Je ne pourrai l'empécher de grandir alors...

Happy birthday ma mini

Ouille aille ouille

Publicité
Commentaires
L
elle fête son anniversaire le même jour que moi ;) Bon anniversaire très en retard :)
T
bon anniversaire la belle ! et oui ça passe beaucoup trop vite .. la mienne veut un maillot de bain 2 pieces !!!
J
Comme elle est jolie cette chérie ! Bonne fête des mères à la maman !
T
Joyeux anniversaire adorable louloute !!!<br /> bisous <br /> thalie
M
HAPPY TWO à ta miss!!!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 603
Newsletter
Publicité