Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
6 avril 2010

En vacances enfin ...

Bon et bien c'est officiel: je suis en vacances !

Mais attention ne vous méprenez pas...

N'importe qui penserait aux vacances comme moment de repos mais non pas moi!

C'est que j'ai une garde robe à préparer pour partir en voyage,

j'ai du pain sur la planche allez au boulot (pathologie mentale incurable).

Chalenge photo irréalisable cette fois-ci pour cause de focalisation sur le lapin en chocolat.

DSC00240

DSC00248

DSC00249

Modèle trouvé dans un Marie-Claire idée. C'est un citronille apparemment peut être Lottie non? Je l'ai légèrement modifié.

J'avais déjà tenté puis abandonné cette version là qui était trop petite:

P1030734

P1030735

Sinon résolution du jour: Nous décollons samedi matin pour la République Dominicaine et j'ai décidé de ne rien emmener là bas qui ait un rapport avec la couture, le tricot ou... sauf que si je n'ai pas terminé je trouverais un petit coin pour ça:

P1030726

Ah oui depuis que j'ai réussi à faire ça:

P1030728

Et que je vois de magnifiques choses sur vos blogs j'ai été contaminée et c'est devenue ma nouvelle lubie!

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe, comme le reste de ton blog!<br /> bonne journée
P
C'est le numéro 76 je me suis trompée ...
V
Canon, elle va être la plus belle la petite Margot!
P
Merci à vous il s'agit du Marie Claire idée numéro 72 de janvier 2010. J'ai fait agrandir le patron mais le deux ans était un peu petit. Peut être qu'il y a eu une erreur avec la photocopieuse... sinon j'ai un peu allongé vers le milieu de 5 cm en longueure, j'ai redessiné le bas pour élargir les jambes et au niveau des fesses et j'ai ajouté quelques centimères aux bretelles !!<br /> Voilà bonne couture!
T
C'est adorable!!! Dis c'est dans quel MCI que se cache ce petit Lottie?<br /> Merci!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 603
Newsletter
Publicité