Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
9 avril 2010

Savoir accepter la défaite ...

Il faut se rendre à l'évidence la robe granny n'est pas finie...

Quoi vous ne connaissez pas ? Impossible de s'en passer cet été depuis qu'elle l'a créé.

Vue ici, ici, ici ou ici , j'ai été (facilement) contaminée par la fièvre crocheteuse ...

Il faut qu'elles soient finies (oui une pour moi et une pour la mini) pour l'été!!!

Possible oui sauf que l'été ben c'est demain pour moi (oh trop dur je sais vous pouvez verser une larme pour moi).

Verdict: la première robe n'est pas finie et cette enfant n'aura rien à se mettre (oui j'aime donner un côté dramatique à cette situation)

Je peux vous en montrer un petit morceau:

P1030736

La bonne nouvelle c'est que les valises sont prêtes elles et ça c'est pas négligeable non? Oui ça m'arrive peu souvent mais j'ai su remettre en ordre les priorités je suis en bonne voie vers la sagesse.

Ce sera pour mon retour !! En attendant si vous me cherchez je serai là:

images_1_

A trés vite !

Publicité
Commentaires
M
très jolie!! me tarde de la voir finie!!<br /> question, suis en train de finir la mienne (enfin celle pour ma petite nièce)et j'aimerais savoir comment tu as cousu l'empiècement au tissu... à la main ou à la MAC??<br /> merci d'avance pour la réponse!!
3
Super joli ce début de robe... Mais moi, perso, même sans rien à me mettre je veux bien y aller, là où tu vas...
M
En tout cas le début est très prometteur. Ce modèle est super dommage que je ne sache pas faire de crochet!!Bonnes vanaces
L
Ta granny a l'air très très belle (moi aussi je suis à fond dedans), et ta destination de vacances aussi ! Moi je dirais que tu es partie pour la Guadeloupe (j'adore cette île où réside mon frérot et où je dois partir à Noël) Très bonnes vacances, profites bien du soleil !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité