Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
3 avril 2010

Celle qui ne se refusait rien...

Il me faut une N à pois!!

Pas raisonnable vu mon état de fatigue...

Bénie soit la couture qui est une activité qui peut se faire assise sans trop prendre de risques...

DSC04147

DSC04141DSC04144

DSC04143DSC04153

DSC04152

Robe N raccourcie du Stylish Dress Book 1

Tissus "Papa pique et maman coud" bleu marine à pois blancs.

Première réflexion: Ca manque un peu de bronzage tout ça

Deuxième réflexion: Il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur!!

Je me suis servie de ce même tissus pour coudre une tunique pour la mini à suivre...

Publicité
Commentaires
F
Je rêve de savoir faire ce col "froncé", cette "collerette" enfin je ne sais son nom mais je reve d'un haut avec un décolleté comme celui-ci !!! <br /> Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ?<br /> En tout cas, je recherche le stylish Dresse Book 1, <br /> et pour un échange je peux proposer le happy homemade 1 ( je photocopie les patrons sur planche de taille réelle ainsi que les pages méthodes ).<br /> Bonnes continuations, en attendant je continue de poursuivre les pages de ce blog que tu agrémentes joliment ^^
C
bravo !<br /> <br /> ce haut est superbe !<br /> je viens de découvrir ton blog via les jca's, tes créations sont superbes !!!! bravo !
G
Je viens de découvrir ton blog sur japan couture addicts, et j'adore! Ce petit haut est très sympa, surtout avec ce joli tissu à pois. ça me donne envie de me faire ce modèle, moi qui hésitais depuis un moment avec le côté dos nu.
E
Très jolies ces photos ma soeur surtout la première et la dernière.
T
je viens de recevoir ce livre, et je mène mon enquête sur les différents modèles et leurs tailles. Tu as donc fait une t.9 et habituellement tu t'habilles en quelle taille si c'est pas indiscret? je crois que de toute façon, je vais avoir droit aux prises de mesures ultra précises...
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité