Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
29 juin 2009

Si Margot pouvait parler ....

-Dis Maman ...

- Oui ma chérie?

-Qu'est-ce que tu as mis sur ma tête?

- Un bandeau mon p'tit coeur ...

- Ah.... (silence) mais maman ....

- Oui mon trésor ?

- Ca sert à quoi un bandeau?

- [...] heu ... à être jolie ma pupuce.

- Mais maman ! Je suis déjà jolie !

- Oui mon petit caramel mais avec ça tu le seras encore plus ...

- Eh maman? Je crois que je n'aime pas les bandeaux ...

- Menfin ma douceur des îles, tout le monde aime les bandeaux.

- Hum ... Hum maman? Mais ça gratte, ça tient chaud et ça me serre la tête ....

- Mais non ma pupuce jolie les bandeau cousus avec amour par maman ne peuvent pas gratter et te serrer la tête uuuuuu (un peu agassée).

- Mais maman... pourquoi toi tu ne portes pas de bandeau?

- RRHOOOO !!! PARCEQUEUUUUU !!!!!! Ca gratte, ça tient chaud et ça serre la tête !!!voilà alors maintenant tu mets ce bandeau et tu souries pour la photo ma chérie !!!!!

DSC01135DSC01142

DSC01147DSC01148

Publicité
Commentaires
L
pauvre petite puce,j'ai un petit bonhomme qui doit avoir le même age, il a pas ce problème là lui mdr<br /> en tout cas ça lui va très bien, une vraie miss
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 672
Newsletter
Publicité