Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
27 juin 2009

Ah ça quand on aime ....

Quand on a une lubie, on a une lubie et en ce moment pour moi c'est tout ce qui peut ce coudre facilement en un minimum de temps. Pour ce, j'ai trouvé que le modèle M du dernier Stylish Dress Book me convient bien...(en vente chez Pomadour)

C'est parti vous connaissez? On fait un biais, le petit gateau LU spécial diversion d'élément perturbateur... Va-y que je te détourne l'attention, vas-y que je te dis que tu devrais aller te coucher car tu es trééés fatiguée, Vas-y que je te sors tous tes suuuperrr jeux les meilleuuuurs et vas-y que tu ne joues pas avec.

Bref j'arrête modèle cousu avec Gremlins accroché au jean Slim si c'est pas de la prouesse ça !!!

DSC01032DSC01033DSC01044DSC01045

Modèle M du Dernier Stylish Dress Book Taille 9 Tissus Taupe from "La Plaine" évidemment et l'imprimé "Le comptoir du Tissus" à Aix en Provence.

Publicité
Commentaires
P
Tout aussi joli que le modèle en vichy, bravo!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité