Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
3 juillet 2009

Summer time !

Quoi de mieux que le voile de coton pour fêter l'arrivée de l'été? C'est léger, fluide, doux ...

Le modèle choisi est le F du Dernier Stylish Dress Book. Dans la lancé je m'attaque à mon angoisse, ma terreur: le Smock !!

Eh ben finalement beaucoup de tapage pour pas grand chose.... Il faut penser à bien tendre l'élastique en faisant sa canette et puis ça va tout seul.

DSC01153DSC01162DSC01152

Modèle F taille 9 sans marge de couture. Tissus acheté au marché de la Plaine à Marseille rappel 2 euros le mètre (oui toujours aussi plaisant).

Publicité
Commentaires
O
hello, je viens de découvrir ton blog, via le JPA..comme on m'a offert les 2 premier Stylish Book.. j'ai craqué sur ce modèle ci, et j'ai aussi une brother innovis... j'ai acheté une bobine de fil elastique, et je suis contente de lire que ça marche bien avec cette machine. juste une ptite question : lorsque tu rempli ta cannette, tu la rempli a la main, ou bien avec le mecanisme?? je sais je chipote, mais je n'ai pas envie de ramer trop sur mon 1er ouvrage a fronces. <br /> sinon ton blog est vraiment très sympa, tu as bon gout... bonne couture et continuation pour ton blog.
J
superbe!
L
c'est super joli, bravo<br /> je suis débutante en couture, j'ai pas encore cousu de vetement pour moi mais je viens de commander le dernier stylish dress book, est ce que tu as une surjeteuse ou juste une machine à coudre classique?
P
super jolie, je l'adore :)
E
Ta nouvelle robe est super jolie, elle doit être très agréable à porter en plus, toute légère :)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité