Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
8 juin 2009

Une L quand il fait trop froid....

Depuis que j'ai reçu le dernier "Stylish Dress Book", je trouvais que le temps s'était nettement rafraichi soudainement... Brrrr il fait super super froid même: la pluie, le vent, la grêleuuu, l'orage, les bourrasques.

Pas de panique j'ai le remède je vais pouvoir me faire un petit manteau mi saison en lin Taupe.

DSC00710DSC00714

DSC00711

DSC00713

Hein quoi?? Quoi quoi je vis dans le sud?? Comment ça il fait 30 degré?? Ah bon vous êtes sur?? Ok ok c'est vrai il fait super chaud mais attention ne vous y méprenez pas il fait encore friscouille le matin quand je pars à 7h00 snif.... Notez la petite larme qui coule...

Hein quoi un?? Caprice ?? Moi pffuuu même pas vrai....Sachez qu'on est jamais trop prévoyant en plein mois de juin même à Aix en Provence on est pas à l'abri d'une petite averse non mais !!!

Donc modèle L du dernier Stylish dress Book en taille 9 tissus en lin (enfin faut pas vérifier) acheté 3 euros au marché de la Plaine à Marseille le tissus à pois était dans mon armoire depuis son achat dans la boutique ebay la Chakra.

NB: J'aurai pu vous faire un cours sur "Comment foirer le fruit de nombreuses heures de travail en faisant deux boutonnières". Je ne les montrerai pas j'ai trop honte. Moi qui avait soigné les finitions et tout et tout... A quand la super machine autonome???...

Publicité
Commentaires
I
superbe j'adore!
Z
Ton manteau est vraiment génial, très mode et class à la fois.
M
Cette veste est superbe aussi ! Tu vis à Aix ?! J'y ai vécu 12 ans, j'ai quitté le sud avec regret il y a un an...
L
super chouette ! ce petit manteau est vraiment terrible !
P
il est très chouette ton manteau, vriament une réussite :)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 598
Newsletter
Publicité