Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
5 juin 2009

N comme mariage non ???

Je me suis activée pour ne plus voir cette tunique couleur "Fraise Tagada" en première ligne BRRR....

Alors voilà l'occasion était trop bonne: Un mariage. J'avais un tissus depuis longtemps (Marché de la Plaine, Mathilde en est témoin) il me fallait choisir le modèle. A, B, C, D ?? Oh et puis la N du Stylish dress book 1 me semblait bien adaptée.

Le plus long a été de faire un biais tout en déjouant les pièges de l'élément perturbateur number 1 qui se rapprochait dangereusement...Attention ASTUCE :

DSC00665

DSC00662

Rhooohhhh oui je sais c'est pas réglo mais on fait comme on peut croyez-moi c'est une technique qui a fait ses preuves.

Quelques jours heures après voici de quoi entrer dans l'église d'un pas décidé, le dos nu, l'oeil brillant, pleine d'émotion c'est le grand jour... Hein heu quoi quoi on parlait bien de...oui c'est ça le mariage de nos amis .... Bon ben voici ce qui sera porté pour faire partie de l'assemblée !!

NB: J'ai rajouté deux longues bandes froncées en bas pour la transformer en robe "N comme mariage".

DSC00694DSC00696

DSC00688DSC00680

Robe N du Stylish Dress Book 1 Taille 9 Tissus acheté au Maché de la Plaine.

A suivre....

DSC00702DSC00672

Publicité
Commentaires
A
Wouahh elle est trop trop belle !!! le tissus est beau.... ralala trop trop bien !!
K
j'arreêt là tous mes comms mais sache que je suis fan de ce que tu fais....dernièrement ta version de la L puis ta n.....trop beau!!!!
T
trop belles tes créas japonaises; je me depeche de te mettre dans mes favoris!
P
Très jolie robe,très joli tissu!
P
ooohhhh, très réussie :)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 598
Newsletter
Publicité