Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
12 juin 2009

Ma starlet et moi on dit M ...

"Comment chéri? Tu pars deux jours en formation?"

Vous connaissez? Seule, abandonnée, l'ennui qui guette, on se jete sur son Stylish Dress Book, son tissus, sa machine ... on se morfond, on se jete sur une tablette de chocolat ... on ne peu rien avaler, quelle excitation... quelle déprime ....

Ma Starlet et moi on broie du noir .... à carreaux et voici ma M :

DSC00719

DSC00722DSC00731

DSC00727DSC00732

Modèle M du dernier Stylish Dress Book taille 9 tissus 2€ le mètre au marché de la Plaine.

NB: J'aurais largement pu la faire sans les marges de couture.

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle ne me parait pas difficile mais à voir en fonction du niveau...<br /> De toute façon, les modèles sans biais, sans fronces interminables restent les plus faciles.<br /> En même temps si on prends le temps tout me semble faisable... J'ai reçu quelques cours et le reste c'est la patience, la réflexion et la recherche sur internet alors si je peux....
K
ouououhhhhh!superbe!j'adore!!!!
M
Bonjour, je découvre ton univers, que de jolies choses ! Cette tunique est superbe ! Est elle difficile à réaliser ? En admiration devant les réalisations des JCA, j'ai envie de me lancer aussi, mais vu mon niveau en couture (et en japonais) j'hésite ... Par quel livre, quel modèle me conseillerais tu de commencer ? Merci d'avance pour tes conseils !<br /> matyld
M
voilà une soirée esseulée bien employée!<br /> très chouette!<br /> A bientôt
P
J'aime beaucoup l'association du vichy et de la dentelle! Très joli modèle. Il va falloir que j'y aille au marché de la plaine! Quand je lis le prix de tes tissus, j'en reviens pas car ils sont très chouettes!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité