Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
30 mai 2009

Fraise TAGADA ...

Vous connaissez donc l'histoire de la DO LIST. Dans celle ci, il y a quelques temps j'avais noté l'idée de faire une tunique haute en couleur. J'avais donc jeté mon dévolu sur ce tissus "Framboise" au marché de la Plaine (Toujours un euro 50 le mètre). Fière de ma trouvaille je l'admirais de temps en temps m'imaginant déjà frimer dans mon petit top coloré pour l'été.

Me voilà je coupe...et là illumination: MAIS CE TISSUS EST FLUO !!!!! Panique ! J'assemble le coeur battant, je couds en stressant. Pourtant j'avais bien choisi mon modèle, pas de surprise sur la taille, j'avais trouvé le petit biais qui va bien, pas d'embuche, pas de manche montée à l'envers, élément perturbateur qui a fait deux siestes dans la journée (si si).

La morale: J'assume la Framboise mais je ne suis pas encore prête à assumer la fraise Tagada....

Tunique modèle 11 du dernier Pochee en vente chez Pomadour taille M.

DSC00585DSC00583DSC00580

Publicité
Commentaires
S
Très belle cette petite tenue j'adore !!
E
je la trouve vraiment joli moi aussi
L
Elle est pourtant très belle cette tunique couleur fraise Tagada. N'hésitez pas à la porter
P
j'aime beaucoup ce petit modèle que tu mets très bien en valeur
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 598
Newsletter
Publicité