Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
22 mai 2009

Le parcours du combattant...

Je suppose que beaucoup de personnes ont une "DO LIST"... Moi j'en ai deux: celle des corvées et celle des petits plaisirs.

Alors la première, c'est celle qu'on consulte et re-consulte, celle qui s'allonge de jour en jour, celle qui rassure car on est sur qu'on oubliera pas ce que de toute façon on ne fera pas, celle qu'on a tendance à cacher quelque part pour être sur de ne pas la trouver !!! C'est vrai, on a jamais le temps de le faire, on travaille, on est fatigué, le temps est trop moite, on a mal au pied, au dos etc... Les rdv médicaux, aller déposer la déclaration d'impôt, jeter les poubelles du tri sélectif, téléphoner à mamie et j'en passe...

Par contre la deuxième c'est celle avec laquelle on pourrait dormir pour être sûre de ne pas la perdre. Celle qui nous réjouit juste en la consultant et reconsultant, celle qui nous suit partout et pour laquelle on a toujours le temps (enfin presque)!!! Faire une A du nouveau stylish dress book, une w du premier stylish dress book, acheter du tissus...du biais, des rubans, de la laine, des nouveau livre de couture, des bijoux, se coudre un sac, un bandeau, un pantalon pour DOUDOU (oui il faut savoir de décentrer de temps en temps de ses propres besoins vitaux).

Celle là, envers et contre tous, on doit la réduire (pour mieux la compléter). On imagine le modèle tout en regardant le six minutes, on a une révélation sur le tissus en se levant le matin, on est capable même épuisée de la journée de faire un ENOOOORME détour un petit crochet pour acheter ce qu'il faut, on décalque le patron entre deux changement de couches (oui souvenez-vous de l'élément perturbateur number one), on coupe le tissus en même temps qu'on prend son dessert heu juste après son dessert, on assemble pendant le bain de DOUDOU, on pique à minuit alors qu'on doit se réveiller à 6h00, on ne surfile pas heu on surfile un mois après.

On a affronté tous les éléments qui se déchainent, on est crevée, énervée, on a décousu, assemblé à l'envers et on a encore le biais à fixer à point coulé mais on se jete sur son blog et on est archi fière de montrer, qu'au péril de notre santé mentale, on a réussi à faire ça:

DSC00563DSC00564DSC00560

DSC00567

Tissus mondial tissus et biais La Droguerie

NB: Alors oui cette technique comporte quelques risques: froufrous douteux, tissus qui s'effiloche... tout ça pour pouvoir la cocher dans ma DO LIST!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, celle_ci est trés réussie aussi, j'avoue que les froufrous m'ont rebuté, pas le courage, mais elle est superbe !
A
et ben je la trouve super belle!!!!!!!!!!
M
je crois m'entendre... hier jusqu' minuit par ex!!!<br /> biz et puis je trouve qu'elle donne pas mal quand même!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 598
Newsletter
Publicité