Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
11 août 2014

Pochette Simili cuir vieilli et son bracelet "Bijoux Chérie"

Aujourd'hui je ne suis pas peu fière de vous présenter ma nouvelle pochette à rabat. Ce modèle me donnait envie depuis longtemps et j'aime son côté sobre avec l'originalité du rabat. Chic et fonctionnelle et m'accompagne partout et tout mon "petit" nécéssaire y rentre facilement. Le tissus est un simili cuir vieilli qui ressemble au toucher de la suédine. Il donne un côté un peu brillat à la lumière mais c'est le reflet sur la surface lisse. Il n'y a aucun strass qui donne cet effet.

Ma petite robe avait été achetée chez Etam il y a quelques années et je la porte chaque été tant la couleur et la forme me plaisent.

 

IMG_20140811_115043

IMG_20140811_114855

 Pour accompagner ma tenue, je vous présente mon nouveau bracelet Jonc Argent que j'adore. Il vient de la boutique "Bijoux Chérie" Vous pouvez aller y faire un tour car elle propose de nombreux modèles de bijoux tous originaux et très bien travaillés.

IMG_20140811_114932

IMG_20140811_115002

IMG_20140811_115015

IMG_20140811_115028

Pochette à rabats simili cuir vieilli noir "Les printemps de Margot"

Bracelet Jonc Ragent "Bijoux Chérie"

IMG_20140811_115414

IMG_20140811_115419

Voici l'esprit de ces bijoux:

"Les bijoux fantaisie de chérie sont originaux, des bijoux mode de créateurs ou des bijoux artisanaux, et des bijoux ethnique chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. Découvrez les collections de bijoux fantaisie de Chérie, des bijoux à la mode qui changent de l'ordinaire. Chez bijoux Chérie, les créateurs usent d’imagination afin de mettre au point des bijoux originaux et artisanaux au charme unique et rare. Ainsi, vous remarquerez que les bijoux fantaisie de Chérie sont très variés. Vous pouvez par exemple opter pour des bijoux ethniques ou des bijoux en plumes ayant leur charme bien à eux. Porter des bijoux en plumes telles que des boucles d'oreilles est une excellente technique pour mettre en valeur votre personnalitté. On retrouve aussi des bijoux indiens comme les amulettes, les pendentifs, les bracelets. Ce sont des bijoux originaux. La plupart d’entre eux sont fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. Les bijoux tribales par exemple sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui le ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux."

A très bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
F
superbe! et le simili est du plus bel effet <br /> <br /> peux tu nous donner les dimensions ?<br /> <br /> merci d'avance !
C
L'association est vraiment sublime ! Bravo pour votre travail :) <br /> <br /> Amitiés, Chérie
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 672
Newsletter
Publicité