Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
27 septembre 2013

Pochette pour Smartphone !

J'eu possédé ce qu'on appelle un smartphone une fois dans ma vie. Préférant les profondeurs de la cuvette des toilettes ce dernier m'a quitté dans d'attroces souffrances.

Puis, après une période de deuil, je me suis résignée à téléphoner avec quelque chose qui n'était QU'UN téléphone...Malheureusement ce dernier présentait quelques limites: nécessité d'effacer deux ou trois SMS si on voulais recevoir celui qui arrivait...problème de recharge...bref la galère!

Puis on m'a prété quelque chose qui aurait pu être un bon compromis entre le smartphone hyper gros et hyper évolué et mon petit téléphone sans prétention.

Ce dernier pour des raisons encore inconnues a rendu l'âme sans prévenir me contraignant à retrouver mon vieux (mais néanmoins valeur sure) téléphone.

Enfin un jour, lassée de ne recevoir que des moitiés de sms (qui peuvent changer toute une vie croyez moi), j'ai décidé de rompre et de céder à la tentation...

C'est comme ça que j'ai acheté un SMARTPHONE oh yearh !!!

Alors le principe de ce genre de téléphone c'est simple: tu consultes tes mails, tu vas sur internet et quand tu veux téléphoner tu n'as plus de batterie ;)

Bref après tout ça je me suis dit qu'il fallait quand même le bichoner...

Résultat: Pochette trop petite ;) ;) ;) A refaire au bonnes dimentions je pense que ça peut être pas mal ;)

DSCN1988

DSCN1989

Inspirée du TUTO ICI

Publicité
Commentaires
S
Oh Year!!! j'adore!!!! tu veux pas m'en faire une pour mon Iphone qui est très vieux mais que j'adore???
S
Oh Year!!! j'adore!!!! tu veux pas m'en faire une pour mon Iphone qui est très vieux mais que j'adore???
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité