Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
8 septembre 2013

Pochette à langer ;)

Depuis que je me suis prise de passion pour la création "maison", il devient difficile d'acheter un cadeau dans un magasin. J'ai plutôt envie de réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir. J'essaie d'imaginer des matières, des couleurs, je prends le temps de coudre...Ca me permet aussi de penser pendant tout ce temps à la personne qui sera la destinataire de ce cadeau.

Je pense aux bons moments, à son visage, à notre histoire commune, au pourquoi je l'aime si fort!!

Parmis les gens formidables que j'ai la chance d'avoir auprès de moi il y a Christine une amie de looongue date. Je nous revois au Lycée en cours d'Anglais...qui nous a d'ailleur conduit en voyage scolaire à New York ;) Rhaaaa ça nous rajeuni pas tout ça. Je la revois auprès de moi dans les durs moments et vice et versa Je nous voit il y n'y a pas si longtemps sur une plage de la Ciotat à nous demander si un jour la roue allait tourner pour nous...

Et tout naturellement c'est ensemble que nous avons constaté qu'elle avait bien tournée !! Hihaaaaaaaaaaaa!!! Alors vous imaginez ma joie lorsque j'ai appris qu'elle et son namoureu attendaient un heureux évènement!!

Pour souhaiter la bienvenue à TINO voici une pochette à Langer nomade.

DSCN1709

DSCN1710

DSCN1711

DSCN1712

TUTO TROUVE ICI

Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!MOUAHHHHHHHHH!

Publicité
Commentaires
M
Wahou, trop génial comme idée !!
P
parfaite cette pochette! pratique et super belle
N
Elle est extra cette pochette!
K
bon ben voila! c'est moi qui pleure maintenant , très émue par tes mots , merci merci merci...
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 553
Newsletter
Publicité