Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
10 juillet 2013

En vacances!!

Je sais pas vous mais ici quand on est à la maison on a une facheuse tendance à ne porter que des fringues hyper loose. Vous ne me verrai jamais bien habillée chez moi c'est une règle sacrée qui se transmet de mères en filles dans ma famille. Bien sur Margot ne déroge pas à ce bon goût ;) Sauf que trainer en habits de maison c'est tout un art. On peut être en pyjama ou en jogging loose un minimum de chic est nécessaire (non mais faut pas pousser).

Donc pour la séance photo on remercie le dessin animé du matin pour avoir fait diversion. Madame m'a fait l'immence honneur de me faire un sourire et pour ce qui est de la suite...la dernière photo parle d'elle même...

modif4

modif2

modif

modif3

Chemisette et pantalon issus des "Intemporels pour enfants" d'Astrid LeProvost taille 6 ans.

Le tissus était dans mon armoire et je ne me souviens plus d'où il provient. J'ai ajouté du passepoil en lin bleu marine pour de plus jolies finitions

Publicité
Commentaires
S
Je suis une pyjama addict! Mais ils n'ont rien de chic... J'adore ce tissu parfaitement adapté et cette miss est à croquer!
L
Mais quelle est jolie dans son joli pyjama !!! J'adore !!!
Z
canon !!!!!!!!!!!!!!
R
top!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité