Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
20 janvier 2012

Pas peur du rétro.

J'ai des idées, beaucoup d'idées...j'ai des projets, beaucoup de projets...Je fais des listes, beaucoup de listes...Je classe par ordre de priorité, j'organise ça dans ma tête, je sors mes tissus, puis je les range. Je coordonne avec des boutons, je choisi un modèle, puis un autre...Je réfléchis, je coupe du tissus, je le laisse de côté...Je bouquine et re-bouquine mes livres de couture puis je réalise que ça me donne envie de lire...Je cours acheter des bouquins (La délicatesse par exemple) pour le dévorer sans plus penser à coudre.

Alors je me dis que je ne suis peut être plus attirée par ma machine à coudre... je sors mes aiguilles et je tricote une mitaine assortie à mon bonnet rouge. Puis j'en suis toute exitée...alors pourquoi est-ce que je n'arrive pas à tricoter la seconde?

Comme ça il peut se passer des semaines sans que je ne fasse grand chose. Et un jour, sans savoir pourquoi, j'achète un nouveau tissus et je décide qu'il me faut cette robe le soir même. Vas comprendre...

2012-01-15 10

2012-01-15 10 2012-01-15 10

2012-01-15 10

 Modèle S du stylish Dress Book 1

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe!!
R
elle est très très belle.
M
Whouawww, <br /> <br /> Je découvre votre blog et mon dieu, j'adore TOUT!!!<br /> <br /> Je suis une fanatique des robes et je trouve toutes vos créations tellement féminines et modernes à la fois!<br /> <br /> Vous me donnez envie d'apprendre à coudre....
K
j'adore le rétro ya qu'ça de vrai vraiment très jolie
F
je suis fan de ta robe !! et puis en hiver c'est un peu normal de vouloir rester dans le canap' à lire un bouquin non?
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité