Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
15 janvier 2012

Tu broies du noir?

Mais non tout va bien!! 2012 commence doucement c'est tout...Une nouvelle année certes mais rien de bien différent par ici...Comme vous voyez je n'ai même pas honte de vous présenter une énième robe noire (et attention c'est pas fini). Zéro prise de risque elle est idéale. Cache les petits kilos accumulés pendant les fêtes. Je vous vois sourire ok amusez vous mais sachez que je ne suis pas épargnée.

2012-01-15 10

2012-01-15 10 2012-01-15 10

2012-01-15 10

Le modèle vient du livre que je tiens sur la dernière photo et je me dois de vous mettre en garde sérieusement. Pour celles qui pensent qu'une petite modif suffit à ajuster les trop larges patrons japonais...croyez moi ici c'est tout le modèle qui est à revoir. LARGE LARGE LARGE vous avez dit LARGE? Non sans blague c'est au niveau du col qu'il faudrait retirer de l'ampleur dès la coupe. J'ai été obligée de faire encore des plis.

Sinon elle est chouette avec les plis déjà prévus en bas et sur les manches. Un bon basique à avoir dans sa garde robe.

J'ai d'autres choses en cours qui attendent quelques finitions. Je vais essayer d'être plus régulière mais en ce moment la fatigue et la flemme m'obligent à rester clouée au lit avec un bouquin. On ne peut pas être partout...

A trés vite bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
D
très chouette cette petite robe, bien inspirante... je vais retourner regarder mon bouquin de près moi ;-)
M
jepenser que le modele japonais taille petit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle te va tres bien
N
celle ci me donne très envie!
S
trop belle !!!!!!!!!!!!!
F
Cette 'petite' robe me tente depuis longtemps mais j'ai été très déçue par deux modèles extra larges de ce livre, alors je prends bien en compte tes recommandations! Merci!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 582
Newsletter
Publicité