Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
29 octobre 2011

Bientôt le changement d'heure...

 Je ne couds et ne tricote pas du tout beaucoup en ce moment ... Alors pour me donner l'illusion d'avoir fait quelque chose...Je ressors une petite tunique que j'ai cousue il y a deux mois et je me décide à coudre la pression destinée à la fermer dans le dos.

Il faut savoir que Margot supporte de plus en plus mal tout ce qui ressemble à une chemise ou tunique et préfère les bons t-shirt. Conclusion: "Maman c'est pas joli".

Elle a toutefois accepté que je lui prenne quelques photos. J'espère qu'elle la portera un peu quand même.

Sinon, nous en avons enfin fini ici avec les microbes en tout genre!! Cette saison a commencé sur les chapeaux de roue et il va me falloir beaucoup de projets couture pour me refaire une santé...

shot_1319698380729

shot_1319698483286

shot_1319698459509

shot_1319698673053

Tunique enfant issue du Burda Style novembre 2010.

Coupon de tissus offert par une marchande du marché de la Plaine.

Publicité
Commentaires
T
sympa les marchandes du marché de la plaine !<br /> courage pour le changement d'heure et les microbes...
M
je la trouve tres jolie la tunique et la puce
S
terrible ce changement d'heure !!!!! brrr !
M
Merci les filles!! Margot tu devrais écouter Fanny...Mrs Purple en effet la couture peut quelques fois nous fatiguer. Personnellement un peu de recul me fait du bien de temps en temps...J'ai parfois bcp de mal à canaliser mes projets et je couds mm lorsque je suis crevée car je ne supporte pas la frustration. J'apprends maintenant à me poser un peu plus. Mélanie quand tu penses que le coupon ne m'a rien couté...hmmm j'aime!!!
M
Elle est très jolie cette tunique!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité