Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
19 juin 2011

T-Shirt étoile.

Ben voilà, encore une virée à la Plaine qui débouche sur une envie commune avec Sandra !! C'était les derniers mètres de ce tissus et elle a bien voulu les partager avec moi. Merci Sandra il est parfait pour coudre un T-Shirt simple et confortable à enfiler sans réfléchir. Pourquoi ne pas jouer la star? ;-)

Sans titre 7

Sans titre 3  Sans titre 6

Modèle D issu du Stylish Dress Book vol.2

Tissus noir à petites étoiles camel du marché de la Plaine.

De bons moments toujours aussi hystériques à partager avec mes deux acolytes blogueuses !!

Publicité
Commentaires
B
Superbe, le modèle et le tissu sont au top. J'espère qu'il reste un peu de ce tissu à La Pleine parce que je me laisserais volontiers tenter .<br /> Bravo pour ton blog.
A
très joli,je crois que tu as trouvé ta reconversion professionnelle ma poulette : le mannequinat!
M
Superbe ! Classe et désinvolte à la fois. Tu peux le porter avec pas mal de tenues différentes.
M
J'aime bien le tien et celui de Sandra.....le loose vous va bien !!!
T
Ah, il est géniale ton tee shirt dans ce tissus!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 613
Newsletter
Publicité