Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
9 février 2011

Juste 45 minutes...

Faire sonner et resonner son réveil, donner à manger au chat, prendre sa voiture verte et moche pour aller au boulot, bosser, faire des courses, se rendre à des rendez-vous aller chercher son enfant tout ça avec le sourire s'il vous plait... préparer le repas (des légumes si possible) tout en lançant une machine, parler de notre journée avec l'homme tout en jouant avec votre enfant et feuilletant le courrier, donner un bain à l'enfant tout en rangeant un peu pendant que le diner cuit... la vie de nombreux parents (oui parceque l'homme a sa part aussi) !! La tâche peut être plus ou moins difficile en fonction des heures de sommeils au compteur! Si vous êtes dans ce cas là et que vous ne voulez pas être une mère parfaite, faite comme moi hier soir...

Leçon n°1: Préparer son coup un peu à l'avance...

Leçon n°2: Faire de gros poutoux à son enfant et lui répéter qu'on l'aime trés fort mais qu'on va être trés occupée pour se déculpabiliser (oui certaines seront plus sensibles aux appels de détresse de l'enfant qui n'a pas vu sa maman de la journée)...Attention ne pas se laisser attendrir c'est un piège.

Leçon n°3: Expliquer à l'homme que la journée a été dure et que vous avez besoin d'un moment de recueil voire de méditation (ceci n'est d'ailleurs pas complètement faux). Pour les hommes récalcitrants vous pouvez en rajouter sans modération (eux ne s'en privent pas...)

Leçon n°4: Donner quelques aiguilles à planter dans un morceau de tissus à son enfant pour le faire participer... Selon de degré d'entrainement vous pouvez simplement les coller devant un dessin animé.

Leçon n°5: Se mettre derrière sa machine et coudre une jupe en 45 minutes top chrono...

Leçon n°6: faire cuire quelques pâtes et y ajouter une sauce de rôti que vous aviez conservé du week end pour pouvoir donner l'illusion d'un plat préparé...A servir avec un œuf au plat.

Voilà le tour est joué!! Si vous avez d'autres scénarios pour ne pas être une mère parfaite allez y partagez votre expérience!!

Sans_titre_1

Sans_titre_3  Sans_titre_2

Jupe modèle perso en Liberty Mauverina et Lin Gris anthracite.

Publicité
Commentaires
A
Ce scenario très au point (je regarde les césars), donne un fort beau résultat ! J'adore !
G
Magnifique! il est très joli ce liberty.
N
moi non plus je ne suis pas parfaite (je regarde Plus belle la vie tous les soirs) et je ne couds pas...et je ne fais jamais à manger... c'est mon Marmiton qui fait!
N
pas parfaite la maman? en tout cas la jupe oui!
P
j'adore
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité