Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
1 février 2011

Ce que je ne vous ai pas dis...

Ben oui quelques fois il est bon de ne pas tout dévoiler d'un seul coup, cultiver un certain mystère...Bon enfin la vérité c'est que je mourrais d'envie de vous en parler mais que je n'ai jamais trouvé le temps de l'illustrer... Le moment est enfin venu pour moi (j'en glousse) de vous dévoiler mon secret...

TADAM!!

Sans_titre_3

Sans_titre_2  Sans_titre_1

Bon alors? Vous avez remarqué? Non? Et là?

Sans_titre_4

J'arrête de tourner autour du pôt!

P1020219

Que je vous raconte...

J'étais tranquille au boulot en train ben...de travailler inocemment, paisiblement quand on est venu me perturber. Message de Sophie en transe qui me parle d'une promo de surjeteuse chez LIDL !!! Panique à bord je vous passe les détails et le nombre de magasin où je me suis rendue (je tiens à ce que vous gardiez une bonne image de moi), ni le nombre de personnes que j'ai missionné...(Jusqu'à envoyer une femme enceinte)...J'en profite pour présenter mes excuses au membres du personnel de ces dit magasin qui ont vu débarquer une furie dans leurs rayons...

Pas une seule surjeteuse c'est à n'y rien comprendre. Ben oui vous connaissez l'histoire de l'astérisque en bas de la page qu'on ne lit jamais...L'offre n'était valable que dans certains magasins du nord (les traîtres).

Et là face à ma dépression déception, Sophie propose la solution du désespoir "J'appelle mon père et je lui demande de te l'acheter". Comme j'ai une dignité...Ma réponse ne s'est pas faite attendre: "Je t'en supplie!!"

Bref après quelques semaines d'attente pour cause de copine blogueuse coincée dans le grand froid du Nord, la voici enfin avec son CD, sa notice et ses finitions de rêve pour 139 euros!!

Moi je dis merci au papa Noël de Sophie !!

Au fait le modèle de la robe est une adaptation d'une tunique issue de ce livre et le tissus vient du marché de la Plaine of course!

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi, j'ai craqué, j'étais même une demi-heure avant l'ouverture.... mais je suis super contente... Bonne couture
L
Je guetterais à l'avenir les promos à ce prix là ça vaut la peine de retourner ciel et terre ! Et en plus avec mes origines ch'ti mi ça devrait-être de la galette !!! Bravo pour ce blog très sympa que je découvre!
L
je viens de trouver une copine de surjeteuse LIDL.<br /> Mon chéri m'en a parlé le samedi matin de sa sortie. je trépignais d'impatience. vu le prix, elle fera du mieux qu'elle peut cette surjeteuse ! <br /> j'ai mis quelques photos et 1ères impression sur mon blog. <br /> A bientôt j'espère !<br /> Fanny
G
Pas cher...<br /> Bon, et là, je vais passer pour une quiche, une vraie de vraie, mais bon, j'assume : c'est grace à une surjetteuse qu'on peut coudre du jersey? <br /> J'avoue que je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question de "à quoi ça sert : les surjetteuses" mais j'ai bien l'impression qu'il y a un lien avec les tissus élastics et leurs finitions?<br /> Pourrais tu m'en dire un peu plus?<br /> Et puis autre question, une aiguille à jersey permet elle de coudre du jersey ou ça ne peut pas coller. Je voudrais essayer alors si tu as des infos, elles sont les bienvenues.<br /> Un grand merci d'avance.
P
hooo je rêve d'une surjetteuse pas cher!!!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 454
Newsletter
Publicité