Ben oui quelques fois il est bon de ne pas tout dévoiler d'un seul coup, cultiver un certain mystère...Bon enfin la vérité c'est que je mourrais d'envie de vous en parler mais que je n'ai jamais trouvé le temps de l'illustrer... Le moment est enfin venu pour moi (j'en glousse) de vous dévoiler mon secret...

TADAM!!

Sans_titre_3

Sans_titre_2  Sans_titre_1

Bon alors? Vous avez remarqué? Non? Et là?

Sans_titre_4

J'arrête de tourner autour du pôt!

P1020219

Que je vous raconte...

J'étais tranquille au boulot en train ben...de travailler inocemment, paisiblement quand on est venu me perturber. Message de Sophie en transe qui me parle d'une promo de surjeteuse chez LIDL !!! Panique à bord je vous passe les détails et le nombre de magasin où je me suis rendue (je tiens à ce que vous gardiez une bonne image de moi), ni le nombre de personnes que j'ai missionné...(Jusqu'à envoyer une femme enceinte)...J'en profite pour présenter mes excuses au membres du personnel de ces dit magasin qui ont vu débarquer une furie dans leurs rayons...

Pas une seule surjeteuse c'est à n'y rien comprendre. Ben oui vous connaissez l'histoire de l'astérisque en bas de la page qu'on ne lit jamais...L'offre n'était valable que dans certains magasins du nord (les traîtres).

Et là face à ma dépression déception, Sophie propose la solution du désespoir "J'appelle mon père et je lui demande de te l'acheter". Comme j'ai une dignité...Ma réponse ne s'est pas faite attendre: "Je t'en supplie!!"

Bref après quelques semaines d'attente pour cause de copine blogueuse coincée dans le grand froid du Nord, la voici enfin avec son CD, sa notice et ses finitions de rêve pour 139 euros!!

Moi je dis merci au papa Noël de Sophie !!

Au fait le modèle de la robe est une adaptation d'une tunique issue de ce livre et le tissus vient du marché de la Plaine of course!