Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
29 novembre 2010

RTT...

En cette fin d'année, il est bon de se ménager et se gâter. Je trouvais justement qu'il me manquait de quoi me vêtir au contraire de l'enfant qui vit sous mon toît. Alors n'oublions pas de penser un peu à soi hein?

Sans_titre_4

Sans_titre_3  Sans_titre_6

Sans_titre_2  Sans_titre_1

Modèle K du Stylish Dress Book 2 en taille 7 avec mini marges de coutures.

Le tissus vient du marché de la Plaine à Marseille, biais la Droguerie déjà utilisé ici.

En RTT ce lundi.. J'adore prendre le temps...Flâner dans les boutiques...sentir les marrons chauds...dénicher de jolis cadeaux accompagnée de l'homme...Contempler les lumières d'Aix en Provence...Regarder les jolies vitrines...sentir le froid sur mes joues et...les bougies aux épices...craquer dans notre magasin de jeux en bois préféré...Imaginer le jour de noël en famille, la joie des petits enfants...

S'imprégner de la magie de noël.

Publicité
Commentaires
C
oulalalala, c'est trop beau!<br /> Et la couleur du tissu est magnifique.<br /> Elle semble si confortable..
V
hOOOOO ! trop belle ...<br /> Magnifique robe et jolis détails ;)<br /> Juste pour savoir, le livre est il traduit ? les explications sont elles claires ?<br /> Merci d'avance
M
Superbe, comme celle du dessus et le gilet moutarde du dessous ! J'aime beaucoup ce que tu fais !
L
J'aime beaucoup ! Et ça me laisse réveuse car pour le moment, mes créa sont plutôt... Comment dire... ben, loupées ! Impossibles à porter en public ! <br /> Alors je te dis "bravo !".
M
excuses-moi mais j'ai encore une petite question : quel modèle de manches as-tu pris ? je trouve que c'est bcp mieux les manches sans les froufrous.<br /> bonne soirée !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité