Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
2 octobre 2010

Douceur d'Automne

Les jours sont plus courts, le temps est plus frais, les feuilles tombent bla bla bla vous voyez où je veux en venir?

Mon enfant a froid, mon enfant a besoin de se couvrir !!

Sauf qu'aujourd'hui c'est sous un magnifique soleil que Margot a porté pour la première fois sa petite veste mi-saison.

Mais attention il ne faut pas se laisser prendre par son jeu, cette saison est traitre. Je retourne donc à mes petit tricots car le froid peut revenir trés vite.

Sans_titre_1

Sans_titre_2  Sans_titre_4 

Sans_titre_7  Sans_titre_6

Sans_titre_3  Sans_titre_5

Modèle W issus du livre 279 répertorié chez les Japan couture addict.

Lainage acheté chez mondial tissus, biais la droguerie et bouton "Au chti bouton"

Taille 100 pour une miss de deux ans et quatre mois.

Publicité
Commentaires
M
je compte justement faire cette veste que j'adore !<br /> as-tu rencontré des difficultés? elle me fait un peu peur à vrai dire ! merci ;))
T
ouuuuu ! trop chouchoute ! quel boulot, t'assures vraiment !
C
Trop mignonne cette petite veste :D
L
je n'en reviens pas d'avoir gagné! Merci! as-tu reçu mon mail?
L
Wouah....une petite princesse! J'adore!
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 577
Newsletter
Publicité