Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
6 juin 2010

Tous les jours la fête des mères!

Au fait on en a pas parlé mais...

J'ai fais quoi pour la fête de ma maman?

DSC05108

Quoi? Comment ça? Bon oui c'est vrai je l'aurais bien porté un peu... Mais rendons le à sa destinataire...

Bonne fête "Maminouche !!"

DSC05141

DSC05143

Extrait du livre "Petits riens en liberty"

En ce qui me concerne ma douce progéniture m'a offert son tout premier cadeau...

DSC05165

Je m'étais imaginée ce moment poétique et doux depuis des années: L'enfant, sous le regard admiratif de sa mère, sur un fond de musique, s'approchant délicatement les yeux pleins d'amour, offrant après un tendre "maman je t'aime" le fruit de sa création en récompense de toute l'attention dont-il fait l'objet depuis sa naissance....

La réalité c'est que j'ai vu une petite chipie brune, frisée, visage tout collant (retour de la crèche oblige) m'offrir son joli dessin rose. C'est sous les encouragements de son papa qu'elle me l'a remis fièrement puis immédiatement arraché des mains en criant "non c'est à Moi" en même temps que je versais ma larme et bredouillais un petit "merci ma puce..."

(soupir)

Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est super... Elle a dû être contente ta maman ;-)
M
il est super ce sac
T
bonne fete avec un peu de retard !
T
trop chouchou ton post ! toujours émouvant...<br /> des bises
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 593
Newsletter
Publicité