Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
1 février 2010

Du marine ...

Petite Victoire hier: Margot a gardé son bonnet et son écharpe toute un aprés midi !!

Je les ai tout de même lavé et laissé tremper avec un adoucissant ça aidera un peu. Je pense doubler le bonnet également.

Sinon, dans la série "J'ai froid" je me suis tricoté un col tout simple vu et revu sur ma collègue Mathilde (qui les fait mieux que moi).

DSC03359

La laine a été achetée dans une discounterie (ça se voit) 0.99 centime la grosse pelote de 100 g.

C'est trés agréable à porter car il tient bien chaud au niveau du cou. Facile et rapide à tricoter (pour ma part aiguille 10). C'est un modèle trafiqué de La droguerie.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la couleur :) et je trouve qu'il te va bien! Ce genre d'accessoires donne envie de coocooner :)
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 586
Newsletter
Publicité