Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
7 février 2010

Un Dimanche soir ...

Seule ce soir j'hésite...

Une Tunique Plastron est coupée...

Des ourlets attendent sagement d'être enfin cousus...

Il ne manque que quelques détails pour finir un cadeau de naissance...

Un Gillet à rang raccourcis attend sur ses aiguilles...

Pourtant...

Je vais rester là, sur mon canapé tout simplement.

Penser à cette magnifique balade en famille au Haras où travaille mon beau frère. Merci Tim.

Admirer mes petits achats déco d'hier à Alinéa. Merci Anne-Sophie et Charlotte.

Entendre ma petite princesse s'endormir.

Me faire une infusion et finir ma semaine paisiblement.

Bonne semaine.

DSC03386

Publicité
Commentaires
L
je te propose un petit jeu sur mon blog si tu veux bien
E
bonjour manue,<br /> de retour d'une balade à sausset en bord de mer, une soirée bien paisible et un début de journée en pyjama... j'en profite pour te faire une bise via ce petit message.<br /> je te souhaite une bonne journée....<br /> porte toi bien <br /> à bientôt<br /> anne
S
j'aime
B
Et une soirée comme celle ci, qu'est ce que çà fait du bien ;-) !
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 542
Newsletter
Publicité