Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les printemps de Margot ...
Les printemps de Margot ...
Archives
22 juillet 2009

Une N for my sister !

Je vous en ai déjà parlé, ma DO LIST ne désempli pas...

Robe sans bretelles à smock for me,

Tablier ouvert dans le dos for my baby,

Trendy Châle à faire for me,

Prendre rdv chez le médecin, le dentiste, déposer le dossier de demande de carte d'identité for my baby etc....

Bon peu importe parmis cette liste il y avait aussi "Faire une N for my sister" et ça ça ne pouvait attendre.

Modèle N de ce livre taille 7 avec marge de couture. NB: Elastique plus large pour prévoir ce qu'une grande soeur proche de la trentaine et allaitante il y a peu n'a plus vraiment...

DSC01353DSC01354

Oui heu juste je voulais dire que je ne pouvais décemment pas laisser mon énergie débordante se gaspiller alors dans mon élan....(oui vous connaissez maintenant l'art de tourner les choses à son avantage):

DSC01350DSC01332

DSC01328

DSC01341

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment sympa cette robe. Bravo
J
2 magnifique robes!!
M
j'ai un peu parcouru ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais et ta façon d'écrire<br /> bonne continuation!
F
Je découvre ton blog... J'y vois plein de superbes choses réalisées avec goût ! Je reviendrais...
L
Trés jolies ces 2 robes. Tu deviens une véritable boulimique de la couture...
Les printemps de Margot ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 592
Newsletter
Publicité